top of page

SERVICES DE CONCIERGERIE

Faire appel à un service de conciergerie vous donne l’occasion d'augmenter vos revenus sans vous rajouter une charge de travail supplémentaire. Alors, pour gérer au mieux votre bien et accueillir comme il se doit vos locataires, voici ce qui caractérise Antilles Conciergerie.

Pour votre villa ou appartement :

Le sérieux, la rigueur, l’esprit commercial, le sens du détail, le goût des choses bien faites, l’exigence et la minutie. 

Une expérience de plus de 15 ans dans la vente, le management et la communication est un atout majeur pour gérer au mieux votre bien.


Pour vos locataires :

Le goût de l’accueil, la bonne humeur, l’envie de partager des coups de cœur et faire connaître des lieux magiques et la discrétion.

English speaking : ce qui s’avère fort utile pour accueillir nos voisins américains ou canadiens.

house-1407562_1920.jpg

PACK SÉRÉNITÉ

GESTION D'ANNONCE

Visite préalable de votre bien

Prise en compte de vos contraintes, conditions et souhaits à faire apparaître sur l’annonce

Prise de photos (option)

Rédaction du descriptif

Adaptation du calendrier de location selon vos disponibilités

Conseil sur la tarification et la réglementation

Optimisation des tarifs et du taux d’occupation tout au long de l’année

Diffusion sur les principales plateformes de location courte durée comme Airbnb et Abritel

Réponse aux demandes de location et échange par mail jusqu’à la réservation

ACCUEIL

Instructions d’accès à votre résidence

Accueil personnalisé avec des informations sur la Guadeloupe et le quartier

Élaboration du Guestbook et guide pratique de vos équipements

Etat des lieux d’entrée

Etat des lieux de sortie

Panier de bienvenue

Assistance pendant toute la durée du séjour, 24/7

Gestion des draps et serviettes

Supervision du ménage (Produits d’entretien labellisés bio ou certifiés Ecocert)

Gestion du dépôt de garantie

Supervision du nettoyage de la piscine, spa ou jardin

Gardiennage des clefs

Supervision des petits travaux

Reporting détaillé

Remplacement des consommables (lessive, tablettes lave-vaisselle, dosettes de café, …)

 

Famille à la plage

PACK CONFORT

Prise de contact avec vos voyageurs avant leur arrivée

Instructions d’accès à votre résidence

Accueil personnalisé avec des informations sur la Guadeloupe et le quartier

Élaboration du Guestbook et guide pratique de vos équipements

Etat des lieux d’entrée

Etat des lieux de sortie

Assistance pendant toute la durée du séjour, 24/7

Panier de bienvenue*

Gestion des draps et serviettes

Supervision du ménage (Produits d’entretien labellisés bio ou certifiés Ecocert)

Gestion du dépôt de garantie

Gardiennage des clefs

Reporting détaillé

Remplacement des consommables (lessive, tablettes lave-vaisselle, dosettes de café, …)

Vacances à la plage

PRESTATIONS À LA CARTE

Etat des lieux d’entrée seul

Etat des lieux de sortie seul

Mise à disposition d’équipement bébé

Prise en charge des locataires à l’aéroport

Courses préalables à l'arrivée des locataires

Déplacement ponctuel pour gestion des petits travaux de maintenance (avec votre prestataire ou l’un de ceux que nous vous recommandons)

Service hôtelier : chaussons, peignoirs, amenities (savon main, shampoing, gel-douche, lait corporel), Vanity-Kit ….

SERVICES INCLUS DANS LES PACKS SÉRÉNITÉ ET CONFORT 

Newsletter dédiée aux propriétaires concernant l’actualité du tourisme : chiffres clefs, réglementation, conseils, astuces pour optimiser la gestion de votre bien

Engagement éco-responsable : les prestataires qui interviennent pour le ménage utilisent exclusivement des produits biodégradables ou recyclables. Empreinte écologique faible.

Pour vos locataires, nous proposons la mise en relation avec différents prestataires : loueur de voiture, restaurateur, baby-sitter, traiteur, guide, prestataires d’activités …

luxury-3115234_1920.jpg
bottom of page