SERVICES DE CONCIERGERIE
Faire appel à un service de conciergerie vous donne l’occasion d'augmenter vos revenus sans vous rajouter une charge de travail supplémentaire. Alors, pour gérer au mieux votre bien et accueillir comme il se doit vos locataires, voici ce qui caractérise Antilles Conciergerie.
Pour votre villa ou appartement :
Le sérieux, la rigueur, l’esprit commercial, le sens du détail, le goût des choses bien faites, l’exigence et la minutie.
Une expérience de plus de 15 ans dans la vente, le management et la communication est un atout majeur pour gérer au mieux votre bien.
Pour vos locataires :
Le goût de l’accueil, la bonne humeur, l’envie de partager des coups de cœur et faire connaître des lieux magiques et la discrétion.
English speaking : ce qui s’avère fort utile pour accueillir nos voisins américains ou canadiens.
PACK SÉRÉNITÉ
GESTION D'ANNONCE
Visite préalable de votre bien
Prise en compte de vos contraintes, conditions et souhaits à faire apparaître sur l’annonce
Prise de photos (option)
Rédaction du descriptif
Adaptation du calendrier de location selon vos disponibilités
Conseil sur la tarification et la réglementation
Optimisation des tarifs et du taux d’occupation tout au long de l’année
Diffusion sur les principales plateformes de location courte durée comme Airbnb et Abritel
Réponse aux demandes de location et échange par mail jusqu’à la réservation
ACCUEIL
Instructions d’accès à votre résidence
Accueil personnalisé avec des informations sur la Guadeloupe et le quartier
Élaboration du Guestbook et guide pratique de vos équipements
Etat des lieux d’entrée
Etat des lieux de sortie
Panier de bienvenue
Assistance pendant toute la durée du séjour, 24/7
Gestion des draps et serviettes
Supervision du ménage (Produits d’entretien labellisés bio ou certifiés Ecocert)
Gestion du dépôt de garantie
Supervision du nettoyage de la piscine, spa ou jardin
Gardiennage des clefs
Supervision des petits travaux
Reporting détaillé
Remplacement des consommables (lessive, tablettes lave-vaisselle, dosettes de café, …)
PACK CONFORT
Prise de contact avec vos voyageurs avant leur arrivée
Instructions d’accès à votre résidence
Accueil personnalisé avec des informations sur la Guadeloupe et le quartier
Élaboration du Guestbook et guide pratique de vos équipements
Etat des lieux d’entrée
Etat des lieux de sortie
Assistance pendant toute la durée du séjour, 24/7
Panier de bienvenue*
Gestion des draps et serviettes
Supervision du ménage (Produits d’entretien labellisés bio ou certifiés Ecocert)
Gestion du dépôt de garantie
Gardiennage des clefs
Reporting détaillé
Remplacement des consommables (lessive, tablettes lave-vaisselle, dosettes de café, …)
PRESTATIONS À LA CARTE
Etat des lieux d’entrée seul
Etat des lieux de sortie seul
Mise à disposition d’équipement bébé
Prise en charge des locataires à l’aéroport
Courses préalables à l'arrivée des locataires
Déplacement ponctuel pour gestion des petits travaux de maintenance (avec votre prestataire ou l’un de ceux que nous vous recommandons)
Service hôtelier : chaussons, peignoirs, amenities (savon main, shampoing, gel-douche, lait corporel), Vanity-Kit ….
SERVICES INCLUS DANS LES PACKS SÉRÉNITÉ ET CONFORT
Newsletter dédiée aux propriétaires concernant l’actualité du tourisme : chiffres clefs, réglementation, conseils, astuces pour optimiser la gestion de votre bien
Engagement éco-responsable : les prestataires qui interviennent pour le ménage utilisent exclusivement des produits biodégradables ou recyclables. Empreinte écologique faible.
Pour vos locataires, nous proposons la mise en relation avec différents prestataires : loueur de voiture, restaurateur, baby-sitter, traiteur, guide, prestataires d’activités …